750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine et de pâtisserie, je vous partage mes recettes et bien plus... Des recettes simples autant salés que du sucrés, réalisées principalement avec des produits frais et de saison. Accessible à tous 😊 N'oubliez pas de vous inscrire à ma « newsletter ». Merci à vous et bonne visite. :)

Sonia Cuisine

~PÂTES AUX COURGETTES À LA SAUCE TOMATE

Bonsoir les gourmands, j'espère que vous allez bien ? 

 

Un bon plat de pâtes, ça vous dit... 🥰 

C'est simple, délicieux et monsieur cookeo fait toujours du bon boulot. 😄

~PÂTES AUX COURGETTES À LA SAUCE TOMATE

Ingrédients (4 personnes)

300 g de pâtes

2 courgettes

3 tomates

1 oignon

1 petite boite de concentré de tomate

4 knackis de poulet 

40 cl d’eau

1 c à café d’huile d’olive Château de Taurenne

Sel

Poivre

Laver et couper les courgettes en rondelles, les tomates en petits dés, émincer l'oignon et couper les knackis. 

Mettre l’oignon dans la cuve avec l’huile et faire revenir en mode dorer.

Ajouter ensuite les knackis, les courgettes et les tomates puis continuer de remuer en ajoutant le sel et le poivre.

Ajouter les pâtes, le concentré de tomate et l’eau.

Passer le Cookeo en mode cuisson rapide ou sous pression pour une durée de 7 min.

Servir aussitôt.

Afin d'être informé de chaque nouvelle recette (rubrique "s'abonner à la newsletter")

- Poster un petit commentaire ci-dessous (case "poster un commentaire")

 

- Ma page Facebook: Sonia Cuisine

-Mon compte Instagram: @sonia__cuisine

 

- Partager avec vos amis, et n'hésitez pas à m'identifier si vous testez ma recette.

 

Bisous les gourmands ! 💋

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article