750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine et de pâtisserie, je vous partage mes recettes et bien plus... Des recettes simples autant salés que du sucrés, réalisées principalement avec des produits frais et de saison. Accessible à tous 😊 N'oubliez pas de vous inscrire à ma « newsletter ». Merci à vous et bonne visite. :)

Sonia Cuisine

MUFFINS POIRE, NOIX DE PÉCAN ET SIROP D'ÉRABLE

Coucou les gourmands !

Aujourd'hui une recette de saison 🍂 simple, saine et gourmande 😋

De gros muffins délicieux 🥰

Ça te plaît ?

MUFFINS POIRE, NOIX DE PÉCAN ET SIROP D'ÉRABLE

Ingrédients:

1 oeuf

50gr de sucre 

20gr de sirop d'érable

15cl de lait

80gr de beurre fondu 

180gr de farine

1 demi sachet de levure chimique

2 poires (moi j'ai pris des poires au sirop)

2 poignée de noix de pécan @koro_fr

 

Préchauffez votre four à 180°C.

Mélanger l'oeuf, le sucre et le sirop d'érable.

Ajouter le lait, le beurre fondu, la farine et la levure chimique. Mélangez à nouveau.

Ajouter les noix de pécan (concassées) et les morceaux de poires (coupé en petits morceaux) mélangez délicatement avec une maryse.

Puis verser dans vos moules et enfournez 20/25 min environ.

Laissez refroidir et régalez-vous 😋

 

MUFFINS POIRE, NOIX DE PÉCAN ET SIROP D'ÉRABLE

Code promo SONIA5 sur tout le site Koro.fr

(lien ci-dessous) 

Afin d'être informé de chaque nouvelle recette (rubrique "s'abonner à la newsletter")

- Poster un petit commentaire ci-dessous (case "poster un commentaire")

 

- Ma page sur Facebook: Sonia Cuisine

-Mon compte sur Instagram: @sonia__cuisine

 

- Partager avec vos amis, et n'hésitez pas à m'identifier si vous testez ma recette.

Bisous les gourmands ! 💋

MUFFINS POIRE, NOIX DE PÉCAN ET SIROP D'ÉRABLE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article