750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine et de pâtisserie, je vous partage mes recettes et bien plus... Des recettes simples autant salés que du sucrés, réalisées principalement avec des produits frais et de saison. Accessible à tous 😊 N'oubliez pas de vous inscrire à ma « newsletter ». Merci à vous et bonne visite. :)

Sonia Cuisine

DUFFINS

Coucou les gourmands ! 

Voici une recette donc on peut tomber amoureux 🥰

Tellement c'est un pur délice 😋

Le duffins c'est un mix entre le donnut et le muffins, c'est une dinguerie tellement c'est bon 😱

Et pour plus de gourmandise, je les ai parfumé à la vanille @bourbon_noire et fourré de pâte à tartiner Nocciolatafrance et d'autres à la confiture ☺️

 

Comment vous dire que c'est du pur plaisir 😍

 

DUFFINS

Ingrédients:

300 gr farine

100 gr sucre

1 sachet levure chimique 

2 oeufs

60 gr huile (végétale) 

180 gr lait

1 gousse de vanille (facultatif mais ça parfume tellement et c'est tellement bon) 

Pâte à tartiner / confiture au choix 

 

-Après cuisson

50 gr beurre

Sucre (en poudre) 

 

Préchauffer le four à 170°C.

Dans un saladier, mélanger les ingrédients secs (farine, levure, sucre, vanille)

Dans un cul de poule, mélanger les oeufs, l’huile et le lait, puis ajouter au mélange sec sans trop remuer.

Déposer une demie càs de préparation dans chaque empreinte à muffins.

Ajouter 1 càc de pâte à tartiner ou de confiture puis recouvrir d’une demie càs de préparation.

Cuire 15/20 min (suivant les fours) à 170°C.

Faire fondre le beurre et laissez tiédir.

Dans une petite assiette, mettre un fond de sucre en poudre.

A la fin de la cuisson, laisser tiédir avant de démouler puis tremper dans le beurre fondu et ensuite dans le sucre.

Laissez refroidir avant de déguster avec gourmandise 🥰

DUFFINS

Code promo ​​​​​​SONIACUISINE sur tout le site ➡️ Bourbon Noire

Afin d'être informé de chaque nouvelle recette (rubrique "s'abonner à la newsletter")

 

- Poster un petit commentaire ci-dessous (case "poster un commentaire")

 

- Ma page Facebook: Sonia Cuisine

-Mon compte Instagram: @sonia__cuisine

 

- Partager avec vos amis, et n'hésitez pas à m'identifier si vous testez ma recette.

Bisous les gourmands ! 💋

DUFFINS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article