750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine et de pâtisserie, je vous partage mes recettes et bien plus... Des recettes simples autant salés que du sucrés, réalisées principalement avec des produits frais et de saison. Accessible à tous 😊 N'oubliez pas de vous inscrire à ma « newsletter ». Merci à vous et bonne visite. :)

Sonia Cuisine

LUNCHYSHOP™

LUNCHYSHOP™

Lunchyshop™ est née de l’association de deux amis qui ont décidés de vous offrir la possibilité de mieux organiser vos repas nomades. Afin de changer nos mauvaises habitudes, ils ont créés une boutique en ligne.
Il est temps de changer et de prendre de nouvelles habitudes, afin de moins jeter, de prendre soins de vous et de notre planète.

Sur le site, Lunchyshop™ vous avez accès à des produits de qualité, designs et élégants à des prix abordables pour transporter vos petits plats équilibrés et vos boissons préférées !
Partout où vous irez, vous pourrez transporter vos boissons et petits plats.
Fini le sandwich sans goût qui vous revient cher.

Une large gamme de Lunch Box Lunch Bag ,Bouteille Isotherme MugSac à dos Isotherme  et plein d’autres Accessoires comme des Nappes pique nique , des Dessous de Verres etc...

Elle livre une bataille contre le fléau des bouteilles en plastique... tout en proposant des produits Eco-responsables, réutilisables et tendances.
 

*

LUNCHYSHOP™

N'hésitez pas à visiter leur site. 

Lien ci dessus et sur mes réseaux sociaux.  

 

 

Facebook: http://m.facebook.com/lesgourmandisesdesonia/

Instagram:  https://www.instagram.com/lagourmandise.est.unjolidefaut/

Afin d'être informé de chaque nouvelle recette (rubrique "s'abonner à la newsletter")
- Poster un petit commentaire ci-dessous (case "poster un commentaire")

- Liker ma page Facebook (lien ci-dessus) 

-Me suivre sur instagram: lagourmandise.est.unjolidefaut (lien ci-dessus) 

​​​​​

 

- Partager avec vos amis, et n'hésitez pas à m'identifier si vous testez ma recette.

Bisous les gourmands ! 💋

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article