750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine et de pâtisserie, je vous partage mes recettes et bien plus... Des recettes simples autant salés que du sucrés, réalisées principalement avec des produits frais et de saison. Accessible à tous 😊 N'oubliez pas de vous inscrire à ma « newsletter ». Merci à vous et bonne visite. :)

Sonia Cuisine

Tagliatelles au curcuma et pavot et sauce Morin

Ce soir, c'était tagliatelles au curcuma et pavot de mon partenaire @Kazidomi - Healthy Food & Lifestyle. Elles apportent une touche gustative et colorée à vos assiettes. Déjà parfumées, elles peuvent se consommer telles quelles ou bien se suffire d’un filet d’huile d’olive ou d’une noix de beurre : c’est l’équilibre nutritionnel de votre assiette 😋 accompagné de nuggets au fromage avec la sauce de mon partenaire @Les sauces Morin sans additif un vrai délice pour les papilles 😊😋😋 ➡️N'hésitez pas à aller visiter les pages de mes pages et sur le site Kazidomi vous aurez 20% en moins sur votre commande en tapant ce code promo LAFEE20 😊 #Pâtes #Pasta #Curcuma #Pavot #Partenariat #Kazidomi #CodePromo #LAFEE20 #LesSaucesMorin #Partenariats #IdéesRepas #BonPlan #LaGourmandiseEstUnJoliDéfaut #Sonia 👩‍🍳

Tagliatelles au curcuma et pavot et sauce Morin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article