750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine et de pâtisserie, je vous partage mes recettes et bien plus... Des recettes simples autant salés que du sucrés, réalisées principalement avec des produits frais et de saison. Accessible à tous 😊 N'oubliez pas de vous inscrire à ma « newsletter ». Merci à vous et bonne visite. :)

Sonia Cuisine

Pizza Orientale

Pizza maison et donc pour changer un peu de la "classique" j'ai fait une pizza orientale 😊 et je vais vous dire c'est trop trop booonnn 😋😋

#FicheRecette #Pizza #FaitMaison #Pâte #Merguez #Simple #Mozza #Fromage #FicheFacile #Photos #Facile #Rapide #Délicieux #LaGourmandiseEstUnJoliDéfaut #Sonia 👩‍🍳

Pizza Orientale
Pizza Orientale
Pizza Orientale

Conseils

L'avantage de la pizza est de pouvoir intégrer les ingrédients de votre choix selon votre humeur et selon ce qu'il reste dans le frigo.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article