750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine et de pâtisserie, je vous partage mes recettes et bien plus... Des recettes simples autant salés que du sucrés, réalisées principalement avec des produits frais et de saison. Accessible à tous 😊 N'oubliez pas de vous inscrire à ma « newsletter ». Merci à vous et bonne visite. :)

Sonia Cuisine

Pâtes au kebab façon carbonara

Pâtes au kebab façon carbonara

Ingrédient pour 4 personnes env

300g de viande kebab surgelé 1 ou 2 oignons 30 cl de crème fraiche sel poivre 1 cuil de basilic sec ou frais Préparation: Faites cuire vos pâtes (ma

caronis, tagliatelles ...) Éplucher vos oignons et couper les en fine lamelle. Dans une poêle faire revenir les oignons avec un filet d'huile d'olive, une fois les oignons bien cuite rajouter les épices. Laisser mijoter 20 min. Ajouter ensuite vos kebab surgelé et la crème fraiche. Faites revenir le tous 10 min. Et c'est prêt, servir aussitôt accompagné de parmesan ou fromage râpé.

•Les lamelles de kebab viennent de mon partenaire France Kebab (lien ci-dessous)

#pates #carbonara #kebab #recettefacile #Délicieux #instafood #Partenariat #FranceKebab #LaGourmandiseUnJoliDéfaut #Sonia

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article