750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine et de pâtisserie, je vous partage mes recettes et bien plus... Des recettes simples autant salés que du sucrés, réalisées principalement avec des produits frais et de saison. Accessible à tous 😊 N'oubliez pas de vous inscrire à ma « newsletter ». Merci à vous et bonne visite. :)

Sonia Cuisine

Osez Délices d'Espagne

Osezdelicesdespagne.fr

Et une plate-forme qui permet d'acheter des produits de qualité au delà de nos frontières. 

Vous y trouverez de la charcuterie, du jambon, des olives d'huiles, du vin ects... 

Des produits espagnols de grande qualité ! Pour les amateurs de cuisine et des gourmands de bons produits. 

Et bénéficiez de -25 % avec mon code promo SONIACUISINE25 lors de votre première commande 🥰 

Osez Délices d'Espagne Osez Délices d'Espagne

N'hésitez pas à aller découvrir leurs sites et produits. 

Vous ne serez pas déçus, ici ils sont testes et approuvés ! 

 

Ils sont aussi sur les réseaux sociaux, alors aller leur donner un coup de pouce, en likant leur compte 👍🏻 (lien ci-dessous) 

Instagram: @osezdelicesdespagne

Facebook: Osez Délices d'Espagne

Leur site: Osez Délices d'Espagne

Cliquez directement pour accéder à la page 😊

Afin d'être informé de chaque nouvelle recette (rubrique "s'abonner à la newsletter")

- Poster un petit commentaire ci-dessous (case "poster un commentaire")

- Liker ma page Facebook: Sonia Cuisine

-Me suivre sur Instagram: @sonia__cuisine

- Partager avec vos amis, et n'hésitez pas à m'identifier si vous testez ma recette.

Bisous les gourmands ! 💋

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article