750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine et de pâtisserie, je vous partage mes recettes et bien plus... Des recettes simples autant salés que du sucrés, réalisées principalement avec des produits frais et de saison. Accessible à tous 😊 N'oubliez pas de vous inscrire à ma « newsletter ». Merci à vous et bonne visite. :)

Sonia Cuisine

Mes Partenaires Maison du fruit confit - Les Fleurons d'Apt

LA MAISON DU FRUIT CONFIT

Entre Gordes, Roussillon et Lourmarin, La Maison du Fruit Confit est au carrefour des itinéraires du Luberon. 

Situé à l’entrée de la ville d’Apt, sur la RD 900 en provenance d’Avignon, vous avez un accès direct à la boutique permettant un stationnement des véhicules et bus devant ses portes.

La boutique, dans l’enceinte des ateliers de fabrication, est une vitrine gourmande où goûter est permis avant d’acheter.

Dans une atmosphère riche et colorée, la boutique de la fabrique propose une large gamme de fruits confits et de douceurs de Provence.

Des animations gourmandes et des ateliers culinaires sont régulièrement organisés tout au long de l’année.

 

Un univers exquis et gourmand en provenance du terroir, LA MAISON DU FRUIT CONFIT est un véritable hymne à la gastronomie provençale. Niché au cœur de la Provence, dans un cadre raffiné, nous sélectionnons et créons chaque jour des produits d'exception pour une escapade gourmande dans les rayons de l'épicerie fine sucrée provençale !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article