750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine et de pâtisserie, je vous partage mes recettes et bien plus... Des recettes simples autant salés que du sucrés, réalisées principalement avec des produits frais et de saison. Accessible à tous 😊 N'oubliez pas de vous inscrire à ma « newsletter ». Merci à vous et bonne visite. :)

Sonia Cuisine

Partenariat Cultiver son jardin

Partenariat Cultiver son jardin

Merci à mon nouveau partenaire @cultiversonjardin59283 pour cette superbe box aromatique 😊 Alliez vos talents de jardinier et de cuisinier ! Faites pousser vos plantes aromatiques contenues dans cette box pour agrémenter vos plats préférés. C'est vraiment génial ! 😋 Cette box contient 6 sachets: Basilic grand vert (1 sachet) Céleri vert à coupe (1 sachet)  Cerfeuil frisé (1 sachet)  Ciboulette commune (1 sachet)  Persil frisé vert foncé (1 sachet)  Thym d'hiver(1 sachet)  Accessoires Fournis :  1 semoir 4 étiquettes en bois à planter 50 grammes de rafia 1 calendrier de semis Il y en a pour tous les goûts ! La Box Légumes Anciens et Oubliés pour les vintages, la Box BIO pour les 100% naturel, la Box Mon premier Potager pour les petits bouts de choux, la Box Aromatique pour les chefs cuistots .... Box de jardinage à offrir ou à s'offrir, main verte ou pas ! Retrouvez le lien ci-dessous et je vous en reparle très vite, dès que je serai en mode jardinière 😁

#Box #Jardinage #Plantes #Aromatiques #Saison #CultiverSonJardin #Partenariat #LaGourmandiseEstUnJoliDéfaut #Sonia

Partenariat Cultiver son jardin
Partenariat Cultiver son jardin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article