750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine et de pâtisserie, je vous partage mes recettes et bien plus... Des recettes simples autant salés que du sucrés, réalisées principalement avec des produits frais et de saison. Accessible à tous 😊 N'oubliez pas de vous inscrire à ma « newsletter ». Merci à vous et bonne visite. :)

Sonia Cuisine

Les Thés de Teazana 🍵🌺

TEAZANA vous propose un large assortiment de thés, tisanes et infusions pour le bien-être quotidien et cure de détox Water.

Les Thés de  Teazana 🍵🌺

Le Rooibos vous connaissez ?

J'ai découvert, il y a quelques temps, Teazana, une marque de boissons naturelles qui propose des thés, tisanes et infusion de grande qualité et BIO 😍

Un grand bonheur en rentrant chez moi d'avoir pu déguster leur "Hello Sunshine". Un thé saveur ananas-papaye-mangue, avec des morceaux de fruits et au parfum envoûtant, qui nous donne l'impression de voyager loin, le temps d'une pause...🍵🍍

Les + : - Sans théine on peut en consommer à tout moment et aussi bien chaud que glacé 👍

Gros + : ses vertus bénéfiques pour la santé sont nombreuses ( contre : les allergies, troubles du sommeil, eczéma, troubles gastro-intestinaux, colliques du nourrisson, le cancer, les risques cardio-vasculaires et le vieillissement des cellules) - vous trouverez tout plein d'infos sur la page.  (Lien ci-dessous)

Le thé vert Mojito présent dans le colis également à déguster chaud ou froid suivant la saison et aussi parfumé que délicieux. 

A tous les adeptes de thé, n'hésitez pas à vous rendre sur leur page, vous ne serez pas déçus ! 

Les Thés de  Teazana 🍵🌺
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article