750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + CrΓ©er mon blog

Passionnée de cuisine et de pâtisserie, je vous partage mes recettes et bien plus... Des recettes simples autant salés que du sucrés, réalisées principalement avec des produits frais et de saison. Accessible à tous 😊 N'oubliez pas de vous inscrire à ma « newsletter ». Merci à vous et bonne visite. :)

Sonia Cuisine

π•Šπ•’π•žπ• π•¦π•€π•€π•’ 𝕒𝕦 π•₯π•™π• π•Ÿ

Ces bricks au thon sont la recette la plus facile et rapide qu’on puisse faire , c’est les bricks que j’aime le plus réaliser. Pourquoi? car pas besoin de ce compliquer la vie, on ouvre la boite au thon, on mets dans un saladier, on ajoutes les autres ingrédients, on roule dans les feuilles de bricks on fait frire, et voila, une recette réalisée en presque 30 minutes.
𝕊𝕒𝕞𝕠𝕦𝕤𝕤𝕒 𝕒𝕦 𝕥𝕙𝕠𝕟
𝕊𝕒𝕞𝕠𝕦𝕤𝕤𝕒 𝕒𝕦 𝕥𝕙𝕠𝕟

Ingredients:

Feuilles de brick 1 boîte de thon à l'huile. Quelques brins de persil hachés. 1 oeuf. Emmental râpé ou tout autre fromage. (moi j'ai mis de la vache qui rit et du fromage râpé) 1 pincée de sel. ¼ de c a café de poivre noir. ¼ c à café de gingembre en poudre. L'huile pour la friture.

Etapes de réalisation:

Placez le thon égoutté dans son huile dans un saladier. Ajoutez le persil haché, les olives vertes coupées en rondelle, le fromage râpé, et l'oeuf. Saupoudrez d’un peu de sel, de poivre noir, et de gingembre. Incorporez le tout ensemble Si vous avez des feuilles de bricks rondes coupez les en deux, et pliez l’un des cotes pour avoir une sorte de long rectangle. Placez un peu de la farce au thon dans l’extrémité du rectangle, et pliez pour forme un beau triangle. (je vous met un schéma en bas de la recette) Collez le bout avec un peu de blanc d’oeuf ou un peu d'eau. Continuez ainsi jusqu’a épuisement de la farce. Faites chauffez l’huile dans une poêle un peu profonde, ou une friteuse. Plongez les bricks dedans et laissez cuire, jusqu’a ce qu’ils prennent une belle couleur dorée Déposez les bricks cuits sur du papiers sopalin, pour diminuez de l’huile de friture. Servir avec filet de jus de citron, si vous aimez ce gout acidulé.

𝕊𝕒𝕞𝕠𝕦𝕤𝕤𝕒 𝕒𝕦 𝕥𝕙𝕠𝕟
𝕊𝕒𝕞𝕠𝕦𝕤𝕤𝕒 𝕒𝕦 𝕥𝕙𝕠𝕟
Partager cet article
Repost0
Pour Γͺtre informΓ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article