750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine et de pâtisserie, je vous partage mes recettes et bien plus... Des recettes simples autant salés que du sucrés, réalisées principalement avec des produits frais et de saison. Accessible à tous 😊 N'oubliez pas de vous inscrire à ma « newsletter ». Merci à vous et bonne visite. :)

Sonia Cuisine

FILET MIGNON FARCI AU FOIE GRAS

Bonjour les gourmands ! 

Aujourd'hui une recette gourmande de quoi se régaler pour une jolie occasion de fête 🥂 

FILET MIGNON FARCI AU FOIE GRAS

Ingrédients:

200 gr de foie gras @lartigueetfils

1 filets mignon

1 kg de pomme de terre

1 oignons

150 gr de champignons

1 verre de vin blanc (facultatif, moi je n'en met pas, je remplace par du bouillon ou de l'eau) 

1 cuil à soupe d'huile d'olive https://osezdelicesdespagne.fr/

ciboulette

sel et poivre

 

Éplucher, laver les oignons et les hacher finement.

Éplucher, laver les pommes de terre et les faire précuire 10 minutes à la vapeur.

Ouvrir le filet mignon dans le sens de la longueur et le farcir de foie gras (garder un peu de foie gras pour la sauce).

Disposer les filets dans une cocotte ou un plat à gratin et les badigeonner d’huile d’olive.

Mettre autour les pommes de terre, le reste de foie gras, les oignons hachés, la ciboulette, les champignons, le vin blanc, le sel et le poivre.

Faire cuire au four à 180°C pendant 40/45 minutes environ.

 

*Cocotte en fonte @beka_cookware_fr

FILET MIGNON FARCI AU FOIE GRAS
FILET MIGNON FARCI AU FOIE GRAS

Retrouvez tous les liens produits ci-dessous 

Afin d'être informé de chaque nouvelle recette (rubrique "s'abonner à la newsletter")

- Poster un petit commentaire ci-dessous (case "poster un commentaire")

- Liker ma page Facebook: Sonia Cuisine

-Me suivre sur Instagram: @sonia__cuisine

- Partager avec vos amis, et n'hésitez pas à m'identifier si vous testez ma recette.

Bisous les gourmands ! 💋

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article