750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine et de pâtisserie, je vous partage mes recettes et bien plus... Des recettes simples autant salés que du sucrés, réalisées principalement avec des produits frais et de saison. Accessible à tous 😊 N'oubliez pas de vous inscrire à ma « newsletter ». Merci à vous et bonne visite. :)

Sonia Cuisine

Bienfaits Spiruline

Bienfaits Spiruline

Bénéficier de moins 10%

Avec mon code promo SONIA10 

 

Sur le site de mon partenaire 

(ci-dessous) 

PLANTE NATURELLE 

-Fabrication 100% Naturelle !

-Produit artisanal de haute qualité, sans OGM, cultivée sans pesticide, herbicide, insecticide, fongicide 

-Nous attachons une grande importance à la collaboration avec nos artisans pour une qualité optimale. 

6 Principaux Avantages de l'Artémisia Annua

Pour un corps Sain !

1_Les Bienfaits de l'Artemisia Annua sur votre Corps !​​​​​​

2_Cette plante diminue aussi le taux de cholestérol et la masse de graisse

3_Propriétés Anti inflammatoires en rhumatologie

4_Consommer notre Artemisia Annua 4 à 5 grammes en infusion dans un litre d’eau chaude 

5_Plante séchée a des effets bénéfiques sur votre corps pour développer le système immunitaire

6_Lutte contre l’ostéoporose et les maladies cardio-vasculaires

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article