750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine et de pâtisserie, je vous partage mes recettes et bien plus... Des recettes simples autant salés que du sucrés, réalisées principalement avec des produits frais et de saison. Accessible à tous 😊 N'oubliez pas de vous inscrire à ma « newsletter ». Merci à vous et bonne visite. :)

Sonia Cuisine

Muffins ratatouille

Quoi faire avec un reste de ratatouille. 
Des petits muffins pour une entrée ou un apéro, c'est parfait et délicieux 😋
Rapide et facile à faire et encore plus à manger 😅

Muffins ratatouille

Voici la recette:
.
250 g ratatouille
220 g farine
3 oeufs
125 g rapées 3 fromages ou des dès de fêta.
2 poignée de dès de jambon 
8 cl d'huile d'olive @lepiceriemarocaine
1 sachet de levure chimique
20 cl de lait
sel, poivre
.
Préchauffez le four à 180°C.

Mélangez les œufs, l'huile d'olive, le lait, du sel et du poivre dans un récipient. 
Ajoutez la farine et la levure et mélangez bien jusqu'à obtenir une pâte bien homogène.
Ajoutez les dès de jambon, la ratatouille et le râpée remuez bien.
Versez la préparation dans des moules à muffins en silicone.
Enfournez les muffins pendant 20 minutes.
Laissez tiédir à la sortie du four, démoulez et régalez vous.

Muffins ratatouille

 

Afin d'être informé de chaque nouvelle recette (rubrique "s'abonner à la newsletter")
- Poster un petit commentaire ci-dessous (case "poster un commentaire")

- Liker ma page Facebook: La gourmandise est un joli défaut

-Me suivre sur instagram: @lagourmandise.est.unjolidefaut

- Partager avec vos amis, et n'hésitez pas à m'identifier si vous testez ma recette.

Bisous les gourmands ! 💋

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article